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Exidy Pepper II

(Exidy - Pepper II sur ColecoVision)
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Description




  • Editeur : Exidy
  • Nom : Pepper II
  • Plate-forme : ColecoVision

  • Type : Labyrinthe
  • Sortie : 1982

  • Format : Cartouche

  • Prix d'époque : - Pas encore renseigné -
    (un peu d'aide ?)
  • Acquisition : - Pas encore renseigné -
    (un peu d'aide ?)

  • Etat : non testé
  • Boite / Manuel : Non / Non
  • Packaging : Cartouche seule

  • Commentaires : Bon état. Léger décollement de l'autocollant dans le coin gauche de la tranche de la cartouche
  • Description : Il y a quatre labyrinthes par niveau dans Pepper II. Chaque labyrinthe a des sorties menant à trois autres labyrinthes. Les quatre labyrinthes doivent être remplis pour passer au niveau suivant. Pour remplir un labyrinthe, le joueur manœuvre "Pepper" autour de différents segments du labyrinthe. Pendant que Pepper voyage, il laisse une "fermeture éclair". Une fois qu'il enferme ou "zippe" un segment, il se remplit et des points sont attribués. Si Pepper revient en arrière sur un segment inachevé, il se décompresse. Le personnage "Pepper" est un ange. Il y a deux types d'ennemis à éviter : Roaming Eyes et le Whippersnapper (Zipper Ripper sur la version ColecoVision) qui décompresse tous les segments compressés incomplets en se déplaçant dessus. La seule défense de Pepper est d'enfermer une zone contenant une fourche, ce qui le transforme en diable pendant environ quatre secondes. À ce moment-là, il peut poursuivre tous les Roaming Eyes pour des points pendant que le Whippersnapper se fige. Il y a quatre fourches dans les coins de chaque labyrinthe. Un électrificateur de luxe est situé au centre de chaque labyrinthe. Cet énergisant alterne entre être une fourche et un symbole de halo. Si Pepper enferme la zone médiane lorsque l'électrificateur est un halo, le Whippersnapper disparaît du labyrinthe.
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