Alors voilà : je suis une (vieille) fille. Pas du tout branchée bricordi, j'ai eu un ex qui bidouillait n'importe quoi n'importe comment et qui m'a laissé des tas de machins sur les bras, genre : vieux disques durs, alim, des kgs de cd et disquettes, avec vieux manuels (genre Visual basic)... En principe, certains trucs doivent être en bon état de marche, mais antédiluviens. J'ai aussi, de mon côté, un Performa 600 avec disque dur externe d'époque, et mon boulot de Fac (ma MST : un CD pédagogique !) sur un disque Nomaï (40 méga) dont je ne sais que faire, vu que je n'ai plus le lecteur : seulement un Nomaî 540 pour Syquest tout petits !
Moi, j'aime juste tripoter les logiciels : je fais des trucs au scanner, et je gère mes sites (vieillots maintenant) depuis 98, créés de mes petites mains blanches...
Annonce :
Ah oui : mon scanner associé, trois passes, ne s'allume plus. Or, j'aimais beaucoup créer en trois passes... Alors, si une bonne âme peut me conseiller...
Résumé : j'ai la flemme de passer une annonce détaillée pour chaque truc que je donne, mais si quelqu'un veut quelque chose... C'est pour ça que je regarde là !