🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Présentation] - Mystake

Faites votre entrée : Présentez-vous à la communauté par respect de la Netiquette !

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
mystake

[Présentation] - Mystake

Message non lu par mystake »

Bonjour,

Je suis projectionniste & producteur, j ai 24 ans et ai decouvert l informatique avec un mac IIsi
Suis aujourd'hui sous vista & linux ubuntu pour des raisons economiques & pratiques (mais retourne toutefois de temps en temps sur mon atari pour composer une ligne de basse...)
Ai decouvert votre site via une amie (je cherche une nouvelle souris pour mon Atari 1040 ST)
J habite le Val de Marne, suis passionne par la musique, les alcools de qualite, les jolies femmes et l informatique

j espere pouvoir profiter au maximum des ressources du forum et du site qui sont tous deux excellents et indispensables

bless
Avatar du membre
jybhe
Membre bénévole WDA
Membre bénévole WDA
Messages : 54
Enregistré le : 04 mars 2006, 14:30
Collectionneur (-euse) ? : Non
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Présentation] - Mystake

Message non lu par jybhe »

Bienvenue Mystake ::wink:

Pour ton problème de souris, je te conseille d'utiliser une souris PC sur port série (DB9), branché sur le port série du ST au moyen d'un adaptateur DB9<->DB25.
Il suffit ensuite de charger un driver (je ne retrouve plus l'URL mais je peux te l'envoyer si tu es intéressé).

Vu tes centres d'intérêts je t'invite à jeter un oeil à ce sujet: Projet VCS viewtopic.php?f=18&t=975
Je compose de la musique electronique et j'ai démarré ce projet pour conjuguer l'esprit de la WDA et ma passion. On y parle entre autres d'Atari ST... :8:
Avatar du membre
mystake

Re: [Présentation] - Mystake

Message non lu par mystake »

jybhe a écrit :Pour ton problème de souris, je te conseille d'utiliser une souris PC sur port série (DB9), branché sur le port série du ST au moyen d'un adaptateur DB9<->DB25.
Il suffit ensuite de charger un driver (je ne retrouve plus l'URL mais je peux te l'envoyer si tu es intéressé).
Je suis chaud!ou trouve t on cet adaptateur?je n utilise que tres peu mon atari, ayant un laptop de moins de six mois avec Fruity etc... c est surtout pour pondre une ligne de basse de temps et surtout preter la bete a un jeune qui ne connait que la MAO sous live etc ...donc moins je depense en temps et argent, mieux c est en tout cas merci beaucoup pour les indications!

bless
Avatar du membre
Mr T
Grand posteur
Grand posteur
Messages : 402
Enregistré le : 18 août 2007, 16:03
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Pyrénées orientales ( 66 )

Re: [Présentation] - Mystake

Message non lu par Mr T »

Bienvenue,
IE est obsolète, prenez Firefox- Moi
BOINC !
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Re: [Présentation] - Mystake

Message non lu par Casio »

Bienvenue à bord ;-)

Ne manquez pas de présenter vos bestioles :
::arrow: Vos machines ?
Répondre