Bien, vu que personne ne m'aide, je continue seul... Voici quelques news du front :

Photographe suicidaire
Bien situé à 'Flig intersection', il y a en effet un personnage qui, change d'ailleurs à chaque fois, s'arrête, s'accroupie, prend une photo avec flash, acquiesce (on ne sait pas pourquoi d'ailleurs), se relève et se dirige droit vers l'océan, tout pépère...
Il réapparait à chaque fois que l'on se positionne sur le terre plein.
La preuve, en photos :
Je pense qu'il s'agit la aussi, tout comme les membres de la force spéciale qui se jettent dans l'océan comme démontré plus haut dans ce topic, d'un rôle limité. Le personnage n'est juste la que pour prendre une photo sur le bas coté de la route, une fois qu'il a terminé sa photo, il disparait (en se suicidant, mais bon...).

Le fossoyeur...
Un petit add-on, j'ai en effet trouvé, par le plus pur hasard, la fosse utilisée par le fameux "fossoyeur" pour cacher ses corps. Son 4x4 était d'ailleurs la, tout feux et moteurs allumés, mais vide...
Je ne me suis donc pas attardé, et fait ces 2 clichés rapidement (il faisait nuit) :

Le dernier point, c'est plus une intérrogation...
Dans 'le Bar à Aliens', aux alentours des 18h00, sont arrivés 3 gars patibulaires, mais presque

Agacé par leur allés et venues constantes, j'ai eu beau essayé de les tuer, ils réapparaissent a chaque fois...
Si quelqu'un à des infos, voici les gars en question :
Bien, j'en profite pour remettre à jour la check list :

Le fantôme de la mère de CJ
Il y aurait le fantôme de la mère de CJ , tuée par des gangsters... Juste des pas; Des personnes affirment avoir vu un drap blanc voler dans la Maison des Johnsons à Los Santos.

Les 4 motards
Parfois, on peut voir 4 motards, avec la même moto et les mêmes piétons qui se suivent...

Le fantôme jaune
Près d'une ville fantôme dans un désert, il y a un fantôme jaune qui ère dans les dunes la nuit...

Le motard rouge
Un motard rouge de Los santos jusqu'au Mt chiliad.

Le tueur fou...
"Leatherface" est un tueur fou à la tronçonneuse... Il serait dans La Shady Cabin de Shady Creeck ou à la cabane presque identique qui se situe dans les bois du Mt Chiliad.

Lockness...
Il y aurait une bête géante dans un lac près de Palomino Creeck.
Allez, quoi, aidez-moi